28.3.12

Saaaaaalut !

Je vais faire court et bref, je suis déjà épuisée.

J'aime bien relire ce que j'écris les nuits d'insomnie. Je me confie. A personne, certes, mais il est toujours satisfaisant de pouvoir mettre des mots sur mes pensées. Des mots jolis. J'aimerai en connaître plein et n'utiliser que ceux-là.

C'est ce blog qui m'a inspirée mon récit photo. Dingo non ? Dingus, je dirai même plus !

Bon et puis, je suis encore en stand-bye sur un joli garçon. Il me plaît, il a une copine. J'ai déjà entendu ça quelque part.
J'y vais ? Je tente le tout pour le tout en espérant qu'on redémarre comme deux camarades juste après ? Il me manque une sacré paire de couilles pour ça. Je suis entrain de m'attacher, je le vois bien. Je ne le regarde pas comme avant, je pense à lui souvent. Faut dire qu'il est beau, intelligent, drôle et attachant. Qu'y puis-je ?

Ne cherchez aucun lien entre tout cela, il n'y en a pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire