20.6.11

Camarade Cohen !

Ca recommence. Je m'agace. Les gens m'agacent. Pourquoi tout le monde pense la même chose de moi sans me demander mon avis. Merde ! Non, je ne suis pas tout le temps gentille. Oui, je dis des saloperies. Oui, j'ai besoin d'être regardée comme une femme et pas comme une amie.

Prix de la camaraderie, mon cul, oui ! J'en ai assez, d'être là pour le monde entier sans que le monde entier soit là pour moi. Et je ne sais pas changer ça. J'essaie d'être différente mais mon naturel "généreux" reprend le dessus.

Et puis, mon physique "généreux" aussi, qui m'empêche de me sentir bien. De draguer sans complexe. Je séduis, j'essaie, mais toujours pour que finalement le mec qui me plaît me passe sous le nez. Espèce d'idiote.

Idiote aussi parce que complexée d'inculture. J'aimerai pouvoir citer tout le monde dans le vent, tous ces réalisateurs et ces noms de films en les ayant vus mais j'en suis incapable alors tant pis. Je fais avec, quitte à passer pour la plus stupide, la moins avertie.

Et puis merde. J'y arriverai moi aussi. Faut juste qu'on m'explique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire