20.2.11

Ituobani

Il est toujours drôle de voir comme les nuits m'inspirent.
Je relis mon message précédent... Hum, brouillon.

Mais aujourd'hui je suis de bien meilleure humeur. Je veux positiver, faire comme Lorie et danser en rythme sur une musique entraînante qui donne la pêche. Oui, pour Lorie, je déconnais.
Partir en voyage, en illimité. NYC, check. Europe centrale, en cours de négociations. Berlin avec ma Dream Team, un fantasme.

A 20 ans, on vit ses rêves, j'aurais ensuite tout le temps pour les regretter. Alors oui, je suis prête a claquer toutes mes économies inexistantes, à négocier avec mes parents et à financer tout ça. Vivez jeunesse ? Voyagez plutôt ! Faites la fête ! Bourrez vous la gueule à en avoir mal au crâne le lendemain ! Dansez sans complexe sur de superbes escarpins rouges de 10 cm ! Oubliez qui vous êtes et qui vous regarde, riez de bon coeur et aimez les gens qui le méritent. Et répandez la bonne parole comme dirait l'autre. Hum, cet autre là...

Sans fin, je suis crevée. Purée, cette flemme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire